?

Log in

 
 
25 April 2010 @ 10:42 pm
Affiliates;  


Leave a comment on this entry, with three of your icons if you want to be affiliates~

KIMCHI_RICE


TRAVELGRAPH

CIELTHESKY

HUSHKPOP

SK_HEARTS

5_01_PM_GIRL
Photobucket Photobucket Photobucket

TRASHBOMB
CHEATERXORCIST
 
 
 
swtlilqtjswtlilqtj on April 25th, 2010 09:52 pm (UTC)
oooo affiliate with kimchi_rice? :D
Wøndeя Døяy ☼ | 多日 | 도리: 4minute { Five Divas on the wayalohaaa on April 26th, 2010 03:20 pm (UTC)
Sure dearie, I'm gonna add you right now =D
♫╠╡M.Đ. [ɛm.de:] ╞∞╡ зʎp ɔɐɯ ╞╣♫: !writings I heart my Photoshopyue_akuma on April 26th, 2010 04:52 pm (UTC)
MOI MOI MOI! :D
(t'as déjà mis la comm lol)



C'est pas forcement mes préférées mais ce sont mes plus réussies! XD

Wøndeя Døяy ☼ | 多日 | 도리: Super Junior { Wookie is a fanboyalohaaa on April 26th, 2010 04:57 pm (UTC)
LOL bah oui j'avais pensé à jouer la surprise genre "oh une nouvelle demande ! =O", mais finalement non mdr

Elles sont super, j'aime beaucoup celle du milieu <3
♫╠╡M.Đ. [ɛm.de:] ╞∞╡ зʎp ɔɐɯ ╞╣♫: § Kanjani8 : Murakami Shingo [Hina]yue_akuma on April 26th, 2010 05:00 pm (UTC)
ça aurait pu le faire! XD

Bon, je t'ai ajouté aussi (va d'ailleurs falloir que je refasse ce post d'affiliés parce qu'il est moche =_=")

Et merkiiiii! <3
(et j'ai mis Jin exprès pour toi! :P)
Wøndeя Døяy ☼ | 多日 | 도리: T-Ara { Come to Get Downalohaaa on April 26th, 2010 05:06 pm (UTC)
Oui mais l'effet de surprise un peu moins mdr

Supeeeer merci.
J'envie ceux qui en font des super beaux, le miens est pourris, mais j'ai la flemme de faire des tralala x)

<3
Ouiii ça fait plaisir ! =D
8dOA: dgm8doa on May 22nd, 2010 06:03 am (UTC)
hahaha you really like that kibum+kimbum icon, huh? xD
Wøndeя Døяy ☼ | 多日 | 도리: 4minute { Just a simple ladyalohaaa on May 22nd, 2010 09:38 am (UTC)
Indeed hahaha